Forum du cheval de sport
Administrateurs : c-ajt
 
 Forum du cheval de sport  concours  Histoires droles 

 en cherchant un hotel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
as
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:59:15   Voir le profil de as (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à as   

c'est un monsieur , un soir qui cherche desesperement un hotel , mais tous les hotels sont complets
puis il arrive dans un hotel et demande a laccueil si il reste une chambre dans l'hotel , puis le l'acceuil lui dit ke l'hotel est complet
et donc une petite fille arrive et dit :
-" oh , bah le monsieur i peu vnir dans ma chambre "
alors le monsieur accepte , puis ils vont dans la chambre et se couchent tous les deux dans le meme lit , puis la peite fille voit la bite du monsieur et lui demande ce ke c'est , alors le monsieur repond:
-"bah c'est une poupée"
et la petite fille demande :
-"je peux jouer avec "
et le monsieur accepte
Puis le lendemain , le monsieur se lève et va dans la salle de bain et se regarde dans la glace et là , kes kil voit , il na plus de poils sur la bite
la petite fille arrive et dit :
-"oui , jai joué ac la poupée , donc je lai habiller , desabiller , rabiller , redesabillé , rerabillé , reredesabillé , etc etc etc etc ....... MAIS elle ma craché a la gueule , donc je lui arraché les cheveux !!
c-ajt
Membre
40 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:16:39   Voir le profil de c-ajt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c-ajt   

tres bon !!
as
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:16:51   Voir le profil de as (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à as   

j'été sur que elle vous aurez plus mon histoire
c-ajt
Membre
40 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:05:22   Voir le profil de c-ajt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c-ajt   

yes et il en fo d'otre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du cheval de sport  concours  Histoires droles  en cherchant un hotelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum